Équipement Rugby Rétro Australie

2 article(s)

par page   |  

Équipement Rugby Rétro Australie

Les maillots et polos rétro vintage de notre collection de rugby de l'Équipe nationale australienne font un parcours par des périodes notables de l'une des meilleures équipes de rugby du Monde. L’Équipe nationale des Wallabies, ainsi surnommée d’après le nom aborigène de petits kangourous, a atteint en 2019 le sixième rang du classement mondial de rugby 2019, le World Rugby Ranking, et a remporté deux Coupes du monde de rugby en 1991 et 1999 et disputé deux autres.

. Polo rugby rétro Australie 1908. L’Australie remporta la médaille d’Or aux Jeux Olympiques de Londres en 1908. Cette sélection fit également une tournée au Royaume-Uni avec d'excellents résultats, remportant 25 des 31 matchs joués. La caractéristique historique de ce maillot provient de sa couleur bleue pâle, car la plupart des joueurs venaient de la province de New South Wales. Par la suite, les couleurs vert et or de nos jours ont été adoptées.

. Maillot rugby vintage Australie 1991. Avec ce maillot de rugby vintage, l'Équipe nationale australienne remporta la Coupe du Monde de rugby de 1991. Il représente aussi une décennie d'or pour les Wallabies, qui ont également remporté la Coupe du Monde en 1999. En 1991, la star de la sélection était David Campese, un joueur légendaire du rugby mondial soutenu par des joueurs qui ont aussi marqué l'histoire comme Tim Horan.

L'équipe australienne a participé à la Coupe du Monde de Rugby 2019 au Japon, lors de la phase de poules en groupe D face aux équipes du Pays de Galles, l'Uruguay, les Fidji et la Géorgie.

Nous vous suggérons de bien vous préparer pour toutes les compéttions de rugby suivantes avec des maillots vintage et des polos au design rétro, avec une coupe actuelle et très agréable à porter et une qualité optimale, 100% coton de haut grammage, qui durent tous la vie et suivent la philosophie de la mode durable et responsable.

Whatsapp Web
Monday to Friday:
- 11:00-13:30
- 16:00-18:00